Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 15:14

Tout dabord, ma K' Nelle très heureuse dans le mini dupleix que je louais  Barr début 2015

 

 

 

C'est là  que sont nées

La K'Nelle de mon père, en jean recyclé et imprimé d'une maxi jupe, la première jupe que j' ai cousue

 

 

 

Et la K'Nelle de mon Chéri Chéri , en jean recyclé aussi

 

 

 

 

Les minis

 

 

 

 

 

 

 

Karin a voulu partager des moments de couture et faire la sienne. 

 

 

 

Voici la K'Nelle de Karin dans son milieu naturel, à Strasbourg.

 

et pendant ce temps jen ai fait une autre.

 

 

 

Merci de votre visite, à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trop belles toutes ces K'Nelles ! J'ai la chance d'en avoir une bien mignonne aussi :-) tout de blanc vêtue.<br /> Gros bisxxx
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs