Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 00:00
pendant les vacances de février,  nous avons renoncé. Nous nous sommes promenés dans les jardins près du grand rond à Toulouse .
 

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Image hosted by allyoucanupload.com


Et nous avons découvert la statue de Saint Exupéry.

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com



Et bien sûr, de cette balade j'ai préféré le bleu des jacinthes et des pensées 

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Merci de votre visite

Bonne journée pleine de petites croixXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
de magnifiques photos,KATIA
Répondre
M
très belle balade.... j'ai fait mes études à toulouse après le bac mais mis à part le centre ville j'avoue que je ne connais pas trop...
Répondre
B
j'adore la photo avec tous ces bancs...on a envie de s'y installé pour tout admirer tranquillement.. et puis ces fleurs..sentent le printemps qui approchent.. belle balade..bonne soriée
Répondre
D
j'aime bien la vague de bancs :-)
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs