Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 08:50
 mon bébé, ma puce, PetitePuceAdorée

Il n'y a pas si longtemps...

Voici donc l'abécédaire de tes 21 ans

Image hosted by allyoucanupload.com



C'est un modèle de DFEA légèrement transformé, des lettres déplacées pour pouvoir écrire ton prénom en entier et mettre la date. Sur la photo il n'y a pas l'année parce que je ne la brode que le jour même.

J'ai adoré ce modèle. J'espère avoir respecté tes goûts. Les finitions viendront plus tard. Je ne sais pas encore si j'en fais un tableau, comme les précédents jusqu'à 18 ans. Nous choisirons ensemble.

Encore un de ces étranges cadeaux d'une maman brodeuse.


Bon anniversaire à toi mon bébé, ma puce

et plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est un magnifique cadeau d'anniversaire, tout en finesse, en beauté, tu as su gatée ta louloute ! bravo à toi et joyeux anniversaire en retard pour elle :-)
Répondre
K
Encore un très bel abécédaire pour son anniversaire...je l'ai déjà dit mais j'étais revenu au début des posts pour les retrouver tous
Répondre
C
Bonjour Merci de ta visite sur mon blog Je vais decouvrir le tiens des que possible Bonne soirée Bises Christelle
Répondre
B
très très très en retard!!!mais avec plein de tendresse je voudrai souhaiter à ta fille un très bel anniversaire et srtout beaucoup d'amour de sa maman..tout est si doux dans cette broderie... c'est très beau..un grand bravo à cette maman qui a un coeur gros comme ça!!!
Répondre
B
Très bon anniversaire à ta "puce" (désolée pour mon retard)
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs