Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 13:43

dimanche dernier, j'ai eu la chance de trouver plusieurs numéros du journal de la brodeuse . Je visite les blogs de décoration où j'admire les monogrammes anciens et les coussins que l'on peut faire avec ces monogrammes. Du coup je me laisserais bien tenter pas la broderie blanche...
J'ai mis l'atelier d'E.M.A. dans mes favoris, et qui sait ? je vais peut être essayer.... c'est pour çà que j'ai acheté ce poinçon:





Voici aussi des extraits de journaux de brodeuse :














et j'ai aussi acheté des dentelles et une jolie assiette en porcelaine blanche et bleue.




Car effectivement, je vous avais laissés sur une devinette à laquelle je n'avais pas répondu, je collectionne la porcelaine blanche et bleue, en particulier les assiettes anglaises.
















C'est tout pour aujourd'hui !

Je suis hyper overbookée !

je retourne à mes petites croix, en espérant que vous avez aimé la balade !

Plein de petites croixXXXXXXXXX




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as bien chiné, la porcelaine est trés jolie. J'ai hâte de voir tes réalisations en broderie blanche...BisousVio
Répondre
E
Sourire, je suis ravie de t'avoir donné envie d'essayer.
Répondre
D
Elles sont belles tes porcelaines moi aussi je les aime. Au fait tu nous a montré ton RR avec les porcelaines ? je ne me souviens plus. Quant à la broderie blanche, j'admire mais ce n'est pas mon truc :)
Répondre
N
Je te conseille les cyber classes de Marie Suarez (Craft Corner) pour t'initier à la broderie blancheBises
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs