Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 23:23

 

Mes plus plates excuses, ... je bous , je fulmine.

Zen . Non, non, je ne vais pas passer pour une imbécile...

Je respire, je déploie mes chacras.

Mon histoire d'amour avec overblog se poursuit cahotiquement....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On y retourne : ( 3ème fois parce que les deux premiers deuxième essai viennent de finir en eau de boudin )


Donc, comme je le disais, je suis de retour de vacances et je souhaiterais vous montrer les photos que j'ai reçues des copines du SAL A  Love Song.

c'est là que je fais finement une sauvegarde. Mr Overblog me dit que la sauvegarde est effectuée à 23H et des poussières... et je le crois.

et bien non, il ne fallait pas !  Il me ressort l'article à 22h35, celui sans les photos.

J'enchaîne.

La photo de Claude :


Dominique la frondeuse, avec ses labradors :

 

Eliane :

Lulusix, délicieusement bicolore :


Noëlle, toujours plus rapide que l'éclair :




Merci de votre visite et à bientôt
Soyez sages et n'embêtez pas Mr Overblog

Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quand on vient en retard... pas de problème de photos!!!  que c'est magnifique tout ça... un très grand bravo...à toutes!!! et merci... j'en ai pris plein les yeux!!!
Répondre
E
ça avance doucement vers la finmerci a toiest ce que tu en fera un autre apres.?????bravo a toutes tres beau travail
Répondre
S
elles sont toutes très jolies ces réalisations ... je viens de reprendre le SAL il me détends bien et je suis en train de broder les 8 et 9ème parties ... Je compte bien avoir rattrapé mon retard pour le mois de juin!bises
Répondre
C
C'est amusant de voir évoluer les différentes versions, chacune a son charme. Bises - Claude
Répondre
D
Chez le concurrent ça marche très bien et y'a une newsletter maintenant... Et pis d'abord c'est pas des labradors !!!!!c'est des goldens  :-)Bravo à toutes pour vos avancées ils sont beaux tous nos love songBizzous
Répondre
<br /> je sais ! sniff !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs