Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 18:37
Ils sont arrivés les kits aux couleurs tendres, joliment présentés :


pour un charmant tryptique :




Que du bonheur en perspective . Mais par où commencer ?

Y a t'il des croixpinautes qui m'accompagneraient dans cette aventure ?


Merci de votre visite et à tout bientôt

pour des nouvelles du SAL A Love Song
du SAL Alpine Seasons Garden pour lequel je vois que les copines ont pris de l'avance traitreusement tout à fait à mon insu,
et de nouvelles japonaiseries.

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ils sont tous les trois très très beaux ! Par lequel vas-tu commencer ???Bisous, bisous,Fanfan
Répondre
F
Un petit coucou tout rapide
Répondre
C
Bonsoir Ce sont des ouvrages vraiment superbes Le choix va être super dur Bonne soirée Bises Christelle
Répondre
L
Ca va etre tres joli les trois esemble, j'aime bien ces personnages !!!Par contre je ne te suis !!Amusez vous bien !
Répondre
V
Ces trois modèles sont vraiment superbes!!!!! J'adorec'est pas bien de nous tenter comme çà!!!!BizVio
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs