Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 20:12

C'est le nom de ce plat

que l'on prépare uniquement au village du Moulinet, dans l'arrière pays niçois, en dessous du col de Turini.

On y accède par une route en lacets qui dévoile des paysages pittoresques...,
une autre fois...

Merci de votre visite et à bientôt
Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que j'aimerai pouvoir visiter ce village!
Répondre
E
Je l'ai réalisé l'autre jour, c'était très bon, merci pour la recette. Mes enfants m'ont demandé comment cela s'appelait, je vais enfin pouvoir le leur dire, sourire.
Répondre
F
Merci pour la précision, je ne connaissais pas et ce plat m'avait l'air rudement bon ! j'aurais aimé le goûter...Bisous,Fanfan
Répondre
C
la maman de mon mari etait originaire de ce village je connaisais cette recette  mais pas son nom  amities  Claude
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs