Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 15:47
Avant la touche finale, voici les dernières photos :

Caro :

Claude :

Dominique

Eliane

Lulusix

Marie

Noëlle


Soscathy


et le mien que j'ai avancé aujourd'hui mais que je ne terminerai que le 1er octobre


       Bonne fin de weekend plein de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je suis toujours admirative devant de si grand ouvrageque direS P L E N D I D Erose
Répondre
F
Bravo à toutes !Vos ouvrages sont splendides... Nicole je suis "fond of" du tien !Bisous,Fanfan
Répondre
F
Bravo à toutes !Vos ouvrages sont splendides... Nicole je suis "fond of" du tien !Bisous,Fanfan
Répondre
N
Le tien est superbe... alors en haut tu nous notes ton année de naissance? Gros bisous.
Répondre
V
bravoooooooooooooo!j'espère que tu nous diras quelle toile et quels fils chacune à utilisé !c'est magnifiqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeee!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs