Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 14:14
...ma binôme dans l'échange Blackbird Designs de cette rentrée.

Cela a commencé par un avis de passage du facteur ( je crois qu'il choisit toujours un jour où je travaille pour venir parce qu'il sait que je le piste) .
Rien ne m'oblige à travailler les jours où le facteur doit m'apporter un colis ? Enfin si peut-être quand même... admettons.
Le facteur a écrit qu'il n'a pas mis le paquet dans la boîte aux lettres parce qu'il est volumineux... et il me promet de passer le lendemain. Je l'aime mon facteur. Est-ce que je fais sonner mon réveil pour ne pas le râter ?
En même temps, vu qu'il est passé après 13H3O, ce n'était pas tellement la peine .

Et c'est bien un paquet géantissime :


Je trouve un grand objet en tissu emballé dans du papier de soie blanc et plein de feuilles de papier de soie bleue. C'est pour me tromper.
Je trouve une super mignonne carte


et j'ai été très sage : j'ai attendu d'avoir lu la carte avant de regarder quoi que c'était le cadeau tout doux en tissu. En fait je n'ose même pas ouvrir. Je me sens tout bête : le modèle Willow House



pour " un sac à ouvrage assez grand"  et "quelques petites surprises à pêcher dans le sac" . Cette fille est folle !

J'ouvre et je découvre en premier ce côté du sac ( mon préféré ) :

et l'autre côté : Willow House revu avec des couleurs plus en harmonie avec mes goûts . Je n'aimais pas trop la toile caramel présentée sur le modèle ( attention  : j'aime le caramel )

la doublure et la signature de la créatrice :

et je plonge dans les profondeurs pour une pêche miraculeuse :

 un fil teal frost de Weeks dyes, de la dentelle, du croquet écru et bleu, un bout de tissu toujours Moda,une paire de ciseaux



et un carnet matelassé assorti au sac :

 

Gâtée je suis ! et que ces tissus sont jolis et harmonieux ensemble, des bleus très doux, des bleus d'automne .

Un grand, grand, grand Merci Lhise. Je suis comblée .

Bientôt un article récapitulatif de nos échanges Blackbird Designs avec les photos . J'aimerais rappeler à celles qui n'ont pas encore envoyé le cadeau , qu'il est temps de le faire !

Merci de votre visite et à bientôt
Plein de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment très sympa ton article, j'ai adoré le lire. ;o)Et mon chéri aussi d'ailleurs !! ^^Bisous.
Répondre
B
C'est une méga-échange tout simplement incroyable!!Whaouh !!<br />  
Répondre
D
C'est énorme !!
Répondre
C
Vraiment un très joli cadeau, tu as été gâtée!!!!!!Bonne journée
Répondre
S
quelles merveilles!!!kissouxxx
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs