Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 22:15
Pour faire plaisir à ma nouvelle copine Isabelle et pour vous faire plaisir à vous aussi,
parce qu'il y a quelques photos que je chéris plus que d'autres, voici les deux qu'il a faites le week end dernier :



Merci de votre visite
Allez vite vous coucher
Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore !! Très poétique et tout en, douceur !
Répondre
B
quel bonheur de voir ces photos le jeu de lumière est très poétique..j'adore alors bravo au photographe et merci à toi de partager...j'en veux bien encore et encore!! hihih
Répondre
F
Superbes, sensationnelles... GrandChéri est vraiment un très grand photographe, j'ai pu admirer un certain nombre de photos lors de notre rencontre en mai et vraiment, il peut rivaliser sans problème avec les photographes de grand renom.Plein de bisous à vous deux.Fanfan
Répondre
I
Merci beaucoup Nicole pour ce clin d'oeil, absolument fabuleuses ces photos, chapô au photographe !Au plaisir de nous rencontrer bientôt!Merci ...BIZ ISABELLE
Répondre
M
Magnifiques photos!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs