Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 17:26

accompagné du petit rhume de saison, on reste calfeutrés à la maison, on boit du thé et c'est cocooning.

Le sirop pour la toux a bien anéanti la toux faute de combattants , j'étais dans les choux. Du coup je me suis levée très tard et j'ai pris du retard sur les "broderies chuuut " de Noël .

 

En revanche l'atelier couture a repris du service et voici la nouvelle production .

Plusieurs versions du sac reversible de la petite Américaine  où j'ai beaucoup utilisé les tissus Harvest Home de Blackbird Designs

le premier, recto

   verso :

le deuxième :

 

puis :

Alors ? Lequel préférez vous ? ( je vous rappelle celui que je vous ai montré la dernière fois ):

   

 

Voici aussi mon premier sac aux 22 carrés de Facile Cécile que je viens de terminer

  le dos

de côté

le devant fermé par un gros bouton de nacre coeur orange, pourquoi pas ?

 

et celui que j'ai commencé et bien avancé , avec des restes de tissu BlackBird Designs:

 un côté

 

et l'autre :

Dans la foulée voici les futurs Ravenelles Bags faits à partir du jelly roll

 

 

 

et voilà le week end envolé ! C'est fou comme le temps passe !

Il me reste à faire une compote de pommes coings avec les dernières pommes du jardin et à chaque jour suffit sa peine.

                              Merci de votre visite et à bientôt

                           Faites plein de petites croixXXXXXXXXX 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mais c'est une production à la chaîne? c'est superbe ce que tu as réalisé là.. je reste toujours très songeuse devant tant de talent ..qu'est-ce qu'on peut faire avec des morceaux de tissus c'est formidable!!! bravo
Répondre
S
waouh!!!quelle productivité!!!<br /> qu'est ce que ce serait si tu étais en pleine forme!!!????^^<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
M
Tu es déchaînée. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
H
Je suis toujours impatiente de voir tes nouvelles réalisations,(même si je ne l'écris pas) là c'est fabuleux, tous ces sacs plus beaux les uns que les autres ! Bravo. Bonne santé et bisous à vous deux
Répondre
C
Petit, quelle production !!!!!! C'est dur de choisir car ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs