Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 16:37
Parmi toutes les cartes de voeux reçues, il y a eu des cartes brodées,

de Brodev  à droite un "Maikrug" ou bouquet d'amour

et 
de Catherine  un monochrome dégradé en un fil tout fin collé sur feutrine bordeaux



Merci mes chères amies pour ces gestes d'amitié, ils me vont droit au coeur.
Je vous embrasse.

Soyez tous bien sages et brodez bien
Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je suis bien contente que ma modeste carte... te fasse plaisir.. j'adore les symboleset broder un motif en lui donnant sa signification est très importante à mes yeux!! alors voilà un bouquet d'amour pour te souhaiter plein de bonheur... gros bisous à toi!!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs