Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 17:47
Un rappel des avancées de 

Catoche :

Clo 22 :

Noëlle :

et moi

et voici la nouvelle photo de Joei :

et de Marie-Ange :
 


         bonne fin de  journée pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Vous faites toutes des petites merveilles ! Je trouve tres motivant de faire des choses a plusieurs, c'est vraiment sympa.Du coup.............je me sens toute paresseuse avec mes p'tits pinkeep !Continuez comme ca !
Répondre
C
Bon courage à toutes les participantes !
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs