Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 09:27

Comment faire ?  Laissez moi un commentaire et comme vous savez que je suis une sorcière je procèderai à un sortilège, tirage au sort le 15 mars.

DAISY LANE



                                                     Bonne journée,
                              Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'ai laissé passer la date, mais puisqu'apparemment le tirage n'a pas encore eu lieu je m'inscris pour la grille de cette jolie maison. Elle ne doit pas abriter trop de fantomes!!!Bisous, Huguette
Répondre
C
je tente ma chance, un vendredi 13 !!! je croise les doigts, mets le chat noir dehors et range  l'échelle mdrrrmf
Répondre
N
Bonjour Madame la Sorcière, je tente ma chance pour le ...tirage au sort, je laisse le sortilège aux malchanceuses! Cette maison semble plus accueillante que celle inachevée (toiture en finition).
Répondre
B
coucou je suis venue voir votre suite aun article de flojolie petite maison
Répondre
P
elle est mimi !!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs