Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 14:33
Après vous avoir montré une ruelle de mon hameau,

je suis repassée par là et j'ai vu que les maisonnettes se sont un peu transformées : quelques charms et boutons, des carreaux aux fenêtres .


et j'ai poursuivi ma balade dans une autre ruelle

Voici les quatre nouvelles maisons :
celle avec la porte rouge

celle avec la porte jaunecelle avec la porte bleue

celle avec la porte marron


Merci de votre visite et à bientôt

Plein de petites croixXXXXXXXXX


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mais on ne t'arrête plus....
Répondre
C
Elles sont toutes belles tes maisons,surtout la dernière que j'adore.Que vas-tu en faire les louer ou les vendre? A moins que tu ne les offre? BIZZZZZZ Couson
Répondre
F
Elles sont belles tes maisons. Te lancerais-tu dans un nouveau métier ? promoteur ? loueur ?En tout cas, je les trouve très à mon goût !Bisous,Fanfan
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs