Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 10:16

Hier j'ai reçu la photo de Cathy alors que et que Clo et Joei avaient déjà envoyé les leurs il y a  déjà quelques jours et que je finissais mon petit bout de SAL juste dans les temps.

Cathy
:


Clo22 :

Joei :

Marie-Ange a pris du retard !

Noëlle qui brode souvent des anges va laisser ceux-ci de côté un moment

et je finis toujours sur le fil du rasoir ,

mais j'ai fait l'effort de prolonger la bordure... enfin un peu


Sans surprises pour la prochaine fois , mi avril, on équilibre avec l'ange de droite .

Unsurprisingly, the next objective will be to stitch the angel on the right for the middle of next month. 
Until then...
                                                    Merci de votre visite
                                                            Bonne soirée
                                      Pleine de petites croixXXX
XXXXXX

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhôôô ! cela avance et chaque couleur choisie donne une personnalité à la broderiecomme la cigale
Répondre
J
Very very nice. I really enjoy looking at everyone's progress. Bravo!!
Répondre
B
une semaine qui commence bien avec ce bel ouvrage!
Répondre
je me régale à chaques fois, bravo, bravo, bravo.
Répondre
F
C'est un travail de longue haleine... bravo à TOUTES !Bisous,Fanfan
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs