Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 09:24

Bien que je n'ai pas encore réussi à terminer l'Alpine Seasons Garden, je suis les instructions de Marie Christine pour le SAL Taj Mahal: montrer la toile et les fils , et l'ouvrage après 4 heures de broderie.

J'ai commandé le kit complet chez European Cross stitch .
Je ne suis pas entièrement convaincue par la couleur de la toile, trop jaune à mon goût , mais on verra au fur et à mesure que  l'ouvrage avancera.



4 heures plus tard :


et je n'y touche plus tant que je n'ai pas fini l' Alpine Seasons Garden !
Je vais aller faire un tour sur les blogs des copines qui participent au SAL, et ranger sagement mon Taj Mahal.

                                     Merci de votre visite
                 Bonne journée pleine de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore.................................quel plaisir on doit avoir à broder ces fils!!! je t'encourage ..et suis impatiente de voir l'évolution... bisous
Répondre
K
bravo pour ta décision je me concentre sur le Taj Mahal je reprendrai l'alpine cet automne
Répondre
N
perso,j'aime la couleur de la toile et bien avancé déjà...bravo,
Répondre
J
très beau début
Répondre
L
Je trouve ces ouvrages magnifiques mais n'ai pas le courage de les réaliser.Merci de partager leur réalisation avec nous, je suis ces aventures avec grand plaisir.Bonne soirée!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs