Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 17:56
Après avoir brodé Jillian, Brett, Mary avec le bas de Anna, Harry avec le bas de Reed
et Robert à Noël dernier, et reçu
Teri  de la part de Françoise,
  

J'ai eu envie de poursuivre et j'ai lancé le SAL avec une botte tous les 2 mois : J'ai brodé Sophie, Peter et Reed,


























et Françoise m'a rejointe pour les 2ème et 3ème bottes avec 
Harry et Reed

  

La première étape de la 4ème botte Shepherd's Bush nous a conduites à broder

Brett ( Françoise ) :


et C
hristian ( pour moi ):
  
                                       Merci de votre visite
                                           Bonne soirée
                        Plein de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique les fillesj'ai 3 bottes aussi chez moi pour mes garçons
Répondre
B
Ils sont tous bien jolis!! Quelle collection!Bisous et bon week-end.
Répondre
D
ahh ben là le pere nono il ne va pas t'oublier c'est sur !! avec out ça il va venir pour les admirer déjà et il faudra bien qu'il les remplisse.. qu'est ce qu'elles sont jolies
Répondre
B
quelle magnifique collection de bottes SB, bravo!
Répondre
F
De voir toutes les bottes ensemble dans un même article, ça fait un choc : elles forment une sacrée collection ! C'est sûr, le Père Noël ne pourra pas nous oublier...Bisous du coeur,Fanfan
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs