Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 21:59

Oh la la dit le lapin blanc, je suis toujours en retard ! C'est pourquoi je ne peux vous montrer, encore une fois que la partie broderie. A quand les finitions ? Il faudra le demander au lapin.

alors que la très studieuse Béatrice remplit bien les objectifs , et dans les temps ! Admirez plutôt son pinkeep brodé sur une toile 22 fils, un drap du siècle dernier d'une très jolie couleur , encadré de ruban de velours.

le dos:

Allez faire un tour sur son blog pour voir toutes ses jolies réalisations: Couson
                 
                                                   Merci de votre visite
                                                     Bonne soirée
                            Pleine de petites
croixXXXXXXXXX


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est adorable à l'endroit comme à l'enverscomme la cigale
Répondre
B
mignone la broderie au lapinjolie le pimkeep
Répondre
C
Merci, Nicole.Ton lapin est superbe & me fait rêver au monde D'Alice tellement poétique.BIZZZZ Couson
Répondre
F
Et c'est pas moi qui te lancerais la pierre car je suis bien pire que le lapin blanc !!!! Je suis très en retard pour t'envoyer la chaussette Brett qui, de plus, n'est pas finie !BisouxxxxxxxxxxFanfan
Répondre
D
tout est tres joli !!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs