Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 10:06

le traitre, il ne faut pas le laisser s'échapper. J'en profite pour mettre à jour le SAL Shepherd's Bush avec la photo de l'avancée de Françoise

Quant à moi, je brode Anna et je ne suis pas en retard pour Shepherd's Bush. Clap, clap, clap on applaudit bien fort, mais j'ai un poil dans la main pour transférer les photos sur l'ordi ( pas le mien ... qui est toujours malade ) . Je suis une créature qui a ses habitudes, déjà que je suis inconsolable ...et j'aurais l'impression de le trahir en chargeant mes photos sur le gros ordi.
J'espère que vous comprendrez combien je me fais violence pour vous montrer la première avancée de Anna :

                                 Merci de votre visite
                                       à Bientôt
                        Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo Nicole !Je vais tâcher de faire quelques xxxx pour avancer Brett pour que la prochaine fois tu aies une autre photo à mettre !!!!!!!!BisxxxxxxxxFanfan
Répondre
C
Merci pour le courage dont tu fais preuve en mettant tes photos ! mdrrrOù as-tu acheté tes grilles de bottes ou kit ? je vais craquer, je vais craquer...meilleure santé à petit PCcomme la cigale
Répondre
E
bravo!!!!j'apprécie l'effort!!!!!je suis comme toi pas trés courageuse,ce doit être la fin des vacances!!!!!!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs