Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 19:14
Je tire un peu la patte... je dois changer de voiture et je ne trouve pas beaucoup de temps pour broder.

J'avance lentement et prudemment... Voici Anna en deuxième semaine :

Françoise aussi est débordée et Brett n'avance pas trop.
Bientôt des nouvelles plus fraîches de nos personnages.

Je ne reçois plus de mails sur hotmail, et je change d'adresse de messagerie. J'essaie de me ré-abonner à tous vos blogs.


                                       Merci de votre visite
                                             Bonne soirée
                    Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu es coupée de la civilisation alors?Je te fais de gros bisous et courage!
Répondre
D
elle est superbe !! bon courage pour le changement de voiture...
Répondre
F
Tu vas vite me rattraper... et du coup, tu auras fait deux bottes pendant que moi j'en aurais fait une !!!! mais je suis sur des chuts et je ne peux absolument rien dire ici !!!!!Bisxxxxx
Répondre
C
il a des moments comme ça, petite vitesse !ça reviendra...bonne semainecomme la cigale
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs