Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 12:41
Bravo à toutes, nous avons terminé, YES. Il nous restera à trouver les finitions qui vont mettre en valeur nos ouvrages.

Clo22


Marie-Ange 

Mais dis donc, Marie-Ange, qu'est ce que je vois dans le coin en bas à gauche ??? un petit bout qui manque ??? 2 ou 3 points ?

Joei

et le mien.

Une mini catastrophe : Je me suis aperçue trop tard ( hier ) qu'il manquait un "s" à heighten; du coup je ne l'ai pas dit aux copines . Je vois que Joei a corrigé; quant à moi, je n'ai pas eu le courage de défaire la ligne et j'ai tassé à droite.  
De plus près le mini géant :




                                    Merci de votre visite
                                       Bonne journée
                  Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces ouvrages sont tous très beaux... quel sera le prochain SAL que tu vas nous proposer ?<br /> <br /> et tu as raison ! il manque 2-3 croix sur mon ouvrage.... je vais corriger....<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> à cause d'un ennui d'ordi je n'ai pu consulter le site que ce matin ce qui explique mon commentaire tardif. Bien que je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter à tout ce qui a été déjà<br /> dit. Tout est superbe, félicitations à toutes les brodeuses, pour celles qui ne participent pas à tous ces beaux ouvrages c'est un reél plaisir des yeux que de pouvoir suivre les<br /> réalisations. Encore bravo! et bises à toi Nicole (j'espère que tu as pu fêter joyeusement ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> clap clap clap ! bravo à toutes et à toi en particulier. Tu as mené ce sal de main maître et tu l'as fini comme convenu le jour de ton anniv...<br /> Plein de bisous du coeur.<br /> Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont belles toutes ces broderies<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs