Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 23:21

Pour la quatrième année, j'ai fait ma carte de voeux à partir d'une photo d'un ouvrage réalisé pour Noël.

J'ai pris beaucoup de plaisir à adapter le modèle de Mirabilia (Nora Corbett).

Voici quelques détails de mes petits anges qui fêtent Noel dans le ciel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wouahhhhhhhhh je me regale sur ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Comme tout ce que tu fais c'est très joli, c'est magnifique, c'est très fin avec ces perle. Continues pour le plaisir de des yeux !!<br /> Nous te disons à bientôt,<br /> (Alexandra) Au fil des saisons
Répondre
J
Trop beau!!! wa cest magnifique!<br /> Bravoo!!!!<br /> Bisous!!<br /> Jenny
Répondre
O
d'ailleurs je ne vais pas tarder à commencer la carte de l'an prochain. ( parce qu'en été je ne suis pas très motivée pour  broder la fourrure de la tunique du père Noël; çà me donne trop chaud.)  il me reste à choisir entre une dizaine d'idées!
Répondre
U
c est vraiment tres joli! ca me donne envie de m y mettre des maintenant pour noel prochain!!!<br /> bravo<br /> geraldine
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs