Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 16:19

Première semaine de l'année, première semaine de vacances. N'est-ce pas un bon début ?

Direction le pays Basque. Au programme le bord de mer, Biarritz à la tombée de la nuit.

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Le rocher de la Vierge.

Image hosted by allyoucanupload.com

 Image hosted by allyoucanupload.com

Le phare de Biarritz et la ville vue du phare.

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Bayonne, un réel plaisir à déambuler au hasard des rues.

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Saint-Jean de Luz, son petit port, l'ambiance de ses rues piétonnes nous ont charmés soir après soir. Et une découverte, l'église St Jean Baptiste avec ses galeries en bois.Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Un petit tour trop rapide à Bilbao. Le musée Guggenheim et sa terrible gardienne.

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Un de mes petits péchés mignons, le lèche-vitrine photographique.

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Autre tout petit péché, les belles enseignes anciennes, ma dernière trouvaille.

Image hosted by allyoucanupload.com

Nous étions logés en chambre d'hôtes, ici.

Image hosted by allyoucanupload.com

Et un zoom sur la déco du porche.

Image hosted by allyoucanupload.com

Dernier gros péché mignon, c'est promis. Je suis accro des phares. Détour par Capbreton pour capturer un futur modèle de point de croix ?

Image hosted by allyoucanupload.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En effet, le pays basque (du moins ce que j'en connais) est bien agréable à visiter... mes beaux-parents habitent juste au-dessus du rocher de la Vierge...  ;-)))  Merci d'avoir partagé ces jolies photos avec nous !
Répondre
D
Effectivement je me souviens t'avoir entendue parler d'un projet de broderie sur les phares. Avais-tu fait quelque chose finalement ?<br /> Merci pour ce voyage et ces belles photos. Bisous Domi.
Répondre
F
Merci Nicole pour ce magnifique voyage tout en restant chez moi devant mon écran !!! J'aimerais bien m'y promener avec DH.Oh, la dernière photo... tu es prise trop loin !Bisous, Bisous. Françoise
Répondre
M
je ne connais pas du tout cette région, merci pour toutes ces photos, ça a l'air superbe ! et la maison où se situait votre chambre est très belle !
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs