Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 18:02

18 ans de petites croix, l'oeuvre d'une vie ?

A chaque anniversaire, un abécédaire pour PetitePuceAdorée.

Tableau de naissance

sur toile de lin Belfast, 46,5 cm x 54,5 cm.

Sweet Dreams de Marilyn Leavitt-Imblum, (Lavender & Lace).

 

1 AN

Des petits lapins pour compagnons, sur étamine blanche, 45 cm x 27 cm.

 

2 ANS

Comme chez la Comtesse de Ségur.

Un modèle Permin de Copenhague, sur étamine blanche, 64 cm x 45,5 cm

Petites filles modèles ?

Prochainement ici même, venez voir grandir ma PetitePuceAdorée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est une idée excellente, et tes ouvrages sont tous très beau. Merci de les partager avec nous!
Répondre
F
que c est beau !! un enchantement tes ouvrages !! je me suis promise de broder l ABC "aux petites filles modéles" a ma premiere Petite fille ..j attends  qu ils se décident !j espere qu ils n attendront pas trop longtemps que j ai encore mes noeils !!
Répondre
D
J'ai déjà vu les photos de ces ouvrages mais les découvrir de plus près est un vrai plaisir.  PetitePuceAdorée peut être fière ! Domi.
Répondre
M
Quelle bonne idée Nicole ! Me voici inscrite à ta newsletter ! Longue vie à ce blog je suis sûre qu'il nous apportera beaucoup de plaisir !....et à toi aussi !
Répondre
F
Ma Chère Nicole,J'avais eu la chance de voir un article de plusieurs pages te concernant et une multitude de tes oeuvres pour l'anniversaire de K. J'adore cette idée, une broderie pour chaque anniversaire... moi je suis vraiment en retard car le point de croix est arrivé dans ma vie après la naissance de mes loulous ! Merci de faire des "focus" sur des parties de tableaux : j'adore ! Plein de bisous. Françoise
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs