Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 13:38

Bravo à Fonfoise et à toutes les autres, vous avez trouvé tout de suite. Je suis un biscornu contorsionniste tout biscornuté. C'est le trac qui me vrille .

 

Comme promis hier je me dévoile, brodé sur lin Belfast rose avec un fil dégradé Pétunia de de l'Atelier de Marion  :

 

 

Vu de face,

 

de dos,

 

et mon plus beau profil

Je suis né au mois de mai pour la fête des mères et je vis maintenant chez Huguette, la Maman de Grandchéri.

 

 Laissez moi vous montrer mes petits frères.

Mon cadet, parti en Angleterre :

 

et les plus jeunes, tous sur le même modèle qui plaît tellement à Maman.

 

Pour Sandrine, brodé en soie blackberry de Vikky Clayton sur lin Belfast pale rose:

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et de dos

 

Pour Dominique , brodé en soie Dragon Breath de Vikky Clayton sur lin Belfast rose:

 

 

Celui qui habite toujours chez Maman, brodé en fil Needle Necessities Snoqualmie Falls sur lin Belfast coloris flax:

 

et le petit dernier qui vient de rejoindre la table de chevet de PetitePuceAdorée, brodé en fil Weeks Dye Works coloris Daffodil sur toile Newcastle blanche:

 

 

si, si , c'est un bébé, et il est tout petit :

 

la preuve :

 

 La famille ne demande qu'à s'agrandir, je m'amuse tellement avec les fils dégradés, (message de ma Maman Orangecannelle).

 

Bonnes petites Croixxxxxxxxxxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle jolie photo de famille! Bravo!
Répondre
V
Bonjour. C'est une bien jolie famille de biscornus. Ils ont l'air de bien s'entendre.
Répondre
D
Merci pour tous ces biscornus et plus particulièrement pour le mien, que j'adore. Bonne idée de nous avoir donné les références des fils.... justement je voulais te poser la question, j'ai trouvé le dégradé super. Je te souhaite plein de nouveaux petits biscornus pour agrandir la famille en 2007 ! Bises, Domi.
Répondre
L
très joli surtout  avec des dégradés...j'en n'aijamais fait, faudrait que je m'y mette
Répondre
V
ils sont ous très beaux : j'adore ces petits trucs !
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs