Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 19:11

Comme si je n'avais pas assez de WIPs et d'UFOs , je me suis inscrite au SAL organisé par Tempus Fugit  "Mon beau SALpin" .

http://tempusfugit.over-blog.com/categorie-1111064.html 

( vous y verrez de très jolis motifs brodés par Anne ) .  

 

 Il s'agit de broder une décoration de Sapin de Noël tranquillement tous les mois pour commencer une collection et ne pas se retrouver débordée au moment de Noël.

 

J'ai donc rassemblé mes diverses revues sur le thème, mes toiles et jolis fils. Et j'ai passé pas mal de temps à choisir le modèle ad hoc pour mon premier ornement. J'ai recomposé un petit paysage de Noël à partir du bas de la grille "Christmas Day" de Prairie Schooler.

Oh l'extraordinaire élan créatif d'Orangecannelle qui a copié la maison et lui a flanqué un sapin de chaque côté !

 

Et voici le travail :

 

Bien sûr il s'agit de l'ornement de Janvier... Février viendra en son temps !  Tempus fugit non ?

 

Merci d'être passée me rendre visite , on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures...

brodez bien et soyez sages. XXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est superbe, par contre sage, je ne sais toujours pas faire !
Répondre
K
bonne idée !!! Et très joli début !
Répondre
D
Coucou, je trouve que c'est une superbe idée. Le sapin va être magnifique. Moi ce qui me fait peur, c'est la couture et le travail de finition de chaque ornement. Par contre c'est sympa d'avoir à chaque fois un objet fini. ça change des ouvrages géants au long cours... et c'est plus motivant ! Tu fais durer Noel toute l'année je vois. Entre la préparation de la carte et du sapin...
Répondre
J
Joli, tu t'es engagée dans un travail de longue haleine mais le résultat vaudra le coup je suis sûre<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz                   Joëlle
Répondre
F
Et de un !... c'est déjà pas si mal. Te connaissant, février et mars ne devraient pas tarder ! Quelle bonne idée de réaliser des "ornements" pour couvrir le sapin ou faire un sapin spécial broderies... ça fait patienter jusqu'à Noël !Plein de gros bisous et à très bientôt.Françoise
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs