Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 18:57

  

Comme je suis très occupée à broder petite croix après petite croix ... mais ... que je ne peux pas vous montrer les ouvrages en préparation  parce que ce sont des  futurs cadeaux  qui doivent rester secrets 

( il y a le petit ... rose que j'ai terminé mais pas encore envoyé pour l'échange avec Françoise,

et le ......... pour son anniversaire,

le cadeau que je viens de finir et que je dois envoyer à Florence pour un échange

et il y a l'abécédaire pour les 20 ans de PetitePuceAdorée  et là je suis plutôt en retard )  

je vais vous montrer la mini cocotte que j'ai brodée pour Nathalie cet été .

Voici sur lin Belfast bleu ciel avec un fil de soie acidulé Vikki Clayton un pique-aiguille, le mini coussin assorti brodé en 1 fil  ainsi que les ciseaux retenus par un ruban d'organza azur : 

  

 

ouvert :

 

 et l'arrière avec les initiales de Nathalie :

 

 Voilà, je vais faire les photos du cadeau pour Florence et je retourne à l'abécédaire de ma Puce

 Merci de votre visite

 Bonne soirée et brodez bien xxxXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très beaux, ces cadeaux. Tu vas gâter la destinataire bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz          Joëlle
Répondre
N
voilà donc pourquoi nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis quelque temps ... contrairement à toi, je suis en avance pour le marquoir de ma princesse, j'arrive au bout ... ensuite j'attaque celui de mon fils ... à bientôt !!
Répondre
F
très chouette ces petits cadeaux !!
Répondre
B
Coucou Cannelle. Dommage qu'on ne puisse pas voir les surprises en préparation... Dépêche toi ! J'ai commencé un biscornu, c'est mon premier. Je prends exemple sur celui que tu m'as envoyé :-)Bisous,Dominique.
Répondre
F
Coucou Nicole,Moi aussi, c'est "presque" prêt mais chut, faut rien dire... sympa cette soie dégradée et rigolote cette cocotte. J'aime aussi beaucoup les ciseaux qui "accompagnent" le fob. Bisous et à bientôt. Je te passe un coup de fil dès que possible, pour l'instant je suis débordée (boulot, boulot pour les 30 ans de la boîte. Ce sera fini jeudi : ouf !).Françoise
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs