Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 14:02

15 ans :

Recevez mademoiselle ces brins de lilas pour un abécédaire parfumé aux couleurs tendres:

 

 

un abécédaire parfumé. J'ai légèrement modifié le modèle pour accentuer la forme en coeur :Coeur de lilas ,

 

 

un élément nouveau apparaît : le papillon qui vient voleter et reviendra...

 

 

 

le résultat final n'est-il pas joli ?  

 

 bon Dimanche

 Merci de votre visite

 je m'en vais préparer un article sur le puzzle ( cadeau de Noël reçu de mon Papounet  : meuble de mercier en kit )

 Faites plein de petites croixXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe tableau !!! J'adore le lilac ! Bravo !
Répondre
P
je trouve ton abcdaire très beau jolies couleurs
Répondre
A
super beau ton abcdaire, et le lilas magnifique, j'adore , tout est de tres bon gout ; félicitations;  bonne fin de journée, amicalement ; andrée
Répondre
A
il est magnifique et très printanier. J'adore le lilas
Répondre
F
Toujours aussi beaux tes abécédaires ! Karin a vraiment beaucoup de chance. Bisous.
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs