Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 13:15

ma commande. Des fois que je n'aurais rien à broder!

je commence par quoi ? est ce que vous me conseillez de terminer un de mes nombreux WIPs voire UFOs avant ?

Dimanche c'est l'anniversaire de Françoise ( ma croixpinette aux nombreux échanges , dont celui ci :  http://orangecannelle.over-blog.net/article-6185329.html ) . Colissimo lui a fait parvenir un petit cadeau, mais elle est très sage et elle attend patiemment ...

Dimanche je vous déballe virtuellement son cadeau et

vous pourrez lui laisser un message sur mon blog.

bon week end, faites plein de petites croix... XXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Argh ! Devant une telle commande je laisse tout en plan et je commence un ou deux toiles ;-)Rien n'est plus motivant que de recevoir une "petite" commande ;-)
Répondre
G
Je moure devant tes achats !!! Ahhrrrggg !!!
Répondre
N
et tu as l'élégance d ene pas me rappeler que j'ai un FAUX SAL... embryonnaire posé sagement sur un coin de meuble , si tu vois ce que je veux dire.
A
que d'ouvrages! tu ne risques pas de t'ennuyer quand l'hiver sera venu...je commencerais par terminer mes en-cours avantde commencer ceux ci qui deviendront en-cours à leur tour etc...
Répondre
N
Qui ose me parler la voix de la raison ? Amitié, Nicole
D
rhooo tout ces fils ! et les fiches ! tu vas pouvoir t'amuser !
Répondre
N
si tu savais !
B
waouh ça c'est une commande...rien qu'à voir tous ces fils... ..je pencherai pour le Blackbird Designs (le dernier à droite sur al photo...) alors dimanche on va tout savoir? chouette bon WE
Répondre
N
le blackbird mène d'une courte tête...

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs