Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 12:32

Invitée par Gandja à rejoindre son forum, j'en ai profité pour m'inscrire à un échange de fleurs pour le premier mai, organisé par MarieJo .

 

Voici ce que j'ai trouvé quand j'ai ouvert l'enveloppe de Florapeint : une jolie toile aïda rose vintage, brodée d'un brin de muguet , accompagné d'une coccinelle comme porte bonheur. Admirez les jolis rubans qui ferment la pochette :

 

 

 et à l'intérieur , plusieurs brins de muguet en tissu :

 

et comme si çà ne suffisait pas, Florapeint a ajouté une magnifique carte brodée :

 

Un grand merci Florapeint pour ce très joli cadeau de premier mai.

 

*****

 

J'ai aussi eu l'idée de faire une pochette et voici  ce que j'ai envoyé à Florapeint :

 

 Image hosted by allyoucanupload.com

 et je vous montre l'intérieur :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Saurez vous trouver ce qu'est le papillon que j'ai collé sur la toile ?

 

 Bonne soirée et merci de votre visite,

A bientôt

Bonnes petites croixXXXXXXXXX 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres jolis cadeaux !! et elle est tres belle cette fève !
Répondre
C
Très jolis cadeaux, j'aime aussi beaucoup ta pochette. Bon Mercredi
Répondre
F
merci beaucoup Orange cannelle pour ta si jolie pochette, elle me plait énormément !!
Répondre
M
ce que ces deux envois sont beaux !!! bravo à toutes les deux !
Répondre
B
alors ça c'est un échange vraiment réussi vou vous êtes gâtées mutuellment de façon si proche et en restant très originales toutes les deux... un très grans bravo à toutes les deux.. et ce papillon est un bonbon? oui je sais je suis gourmande...
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs