Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 21:10

 la chance aujourd'hui.

Je m'installe au jardin sous un parasol au lieu d'aller bêtement faire les courses. Pour quoi faire je vous le demande.

Et j'ai été récompensée :

On sonne, Nanousch , ma petite labrit jappe, style 'C'est GrandChéri qui rentre à la maison' . Pas possible, il est en déplacement pour 4 jours.

Moins sûre d'elle, elle me fait l'aboiement ' Ya quelqu'un et je ne suis pas sûre si c'est un ami'.

Le temps que je m'extraie de mon fauteuil en toile...elle est passée au ' si, si, je sais, c'est quelqu'un genre facteur qu'il faut faire fuir'.

Et j'ai une illumination : c'est le livreur du meuble qu'on a commandé vendredi dernier un quart d'heure avant la fermeture du magazin . Alors qu'y a t'il dans les paquets ? Et pour qui c'est ? Et qu'est ce qu'elle va mettre dedans ?

 

 

 C'est pas le tout, je m'en vais de ce pas faire quelques petites croix. Je viens d'avoir une ou deux idées ...

 

 Bonnes petites croixXXXXXXXXX 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon alors, il est toujours pas monté ce meuble ? PPPFFF....
Répondre
D
la partie haute va être super pour ranger les petites merveilles brodées...
Répondre
F
Quelle stitching room tu vas avoir avec tous ces beaux meubles...Bisous,Françoise
Répondre
C
Bien sûr qu'il est pour toi ce meuble! Juste celui qui va avec ta commode et qui va te permettre de ranger un peu plus de matériel!
Répondre
B
ohh mais ces carons sont immenses..vas-tule monter toute seule ou attendre le retour de l'homme de la maiosn?? je suis trop curieuse alors c'est quoi??? pour toi??? pour y ranger tes fils et toiles??? ohh allez dis!!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs