Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 15:45

 

Vite, vite, avant de commencer les broderies aux couleurs d'automne et d'Hallowe'en, quelques sachets de lavande.

Sont parties de ma campagne mercredi quelques enveloppes.

( explication : les postiers ne sont pas très sympas dans ma ville. Ils tiennent absolument à me faire envoyer tous mes mini cadeaux en colissimo et franchement je ne suis pas d'accord. Mais dans le petit village paumé au pied des Pyrénées où j'ai gardé ma petite maison d'avant GrandChéri, les postiers sont très sympas et ne crisent pas parce que j'envoie une enveloppe un peu rebondie. Ouf ! )

Voici ce que deux d'entre elles contenaient : Un sachet de lavande pour Brodev , en fil de soie Gloriana Sierra Haze,

et un sachet de lavande pour Noëlle, en soie Gloriana Grape et Thread Gatherer Medieval Mulberry .

 

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Voici les sachets de cette année pour l'instant.

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Bonne fin de week end et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oui j'ai vu ça sur leur blog... tu les a superbement gâtée. bravo.
Répondre
B
oh que oui que j'ai été gâtée..merci encore.. !!..qu'est-ce qu'il sent bon..je m'en vais vite le mettre sur mon blog.. gros bisous à toi au grand coeur!!
Répondre
E
j'aime beaucoup ces couleurs surtout le "bonbon" j'adore
Répondre
N
J'ai été gâtée et je t'en remercie encore. Bisous.<br />  
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs