Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 19:07

Vue en premier :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

D'autres enseignes peintes :

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

pour les gourmands

Image hosted by allyoucanupload.com

 

une photo pas facile à prendre parce qu'il y avait des échafaudages , pour une enseigne vantant les enluminures du Moyen Age:

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Plus amusantes et originales:

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Mes préférées :

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

les artisans en exergue :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

et pour finir de la ferraille comme j'aime !

Image hosted by allyoucanupload.com

 

 Bonne soirée pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Interpellée pour deux raisons par le titre de ton article, je suis allée lire le 1er épisode, que du bonheur, et la seconde car je suis à la recherche d'une enseigne (en brocante) très dur d'en trouver alors j'admire celles que tu nous montres là, je ne m'en rapellais plus où n'y étaient-elles pas dans les années 90 ???
Répondre
B
les enseignes sont bien nombreuses dans cette vile.. je partage ton choix..pas trop le temps de traîner sur les blogs avec mon bébé dans les bras..bon week end
Répondre
V
merci beaucoup pour ses belles photos.
Répondre
N
Merci Nicole!
Répondre
F
Sympa cette autre visite de Cordes à travers les enseignes ! J'adore...Bisous.Françoise
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs