Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 20:16

Me voici donc de retour, depuis le 1er janvier.

Un grand merci à toutes celles qui ont souhaité tout plein de bonnes choses à ce petit blog à l'occasion de son premier anniversaire.

 

Je vous montre aujourd'hui les cartes et les cadeaux reçus cette année d'amies brodeuses :

de Sylvie qui a fait sa carte en collages en relief :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

de Josette , cette carte faite maison, avec cette étoile brodée à l'intérieur :

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

 

de Brodev, ces jolis sapins raffinés :

Image hosted by allyoucanupload.com

de Noëlle cette carte et un mini biscornu porte-clé aux couleurs tendres:

Image hosted by allyoucanupload.com

de Dominique , ces grilles d'amusants engins volants et la carte brodée d'un flocon de neige : 

Image hosted by allyoucanupload.com

avec l'échange d'Acaciane, j'ai reçu ce joli pinkeep de Florence :

 Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

de Pauline, un marque-page en kit

Image hosted by allyoucanupload.com

et ces décorations de sapin :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

d'Huguette, un torchon brodé assorti au bleu de ma cuisine :

Image hosted by allyoucanupload.com

 Image hosted by allyoucanupload.com

Un grand Merci à toutes.

Ces attentions de mes amies de longue date, ou de mes nouvelles amies virtuelles rencontrées au détour d'un blog me touchent beaucoup ;

***

et voici aussi quelques cadeaux envoyés l'an passé, ou même avant , et que je ne vous avais pas encore montréS.

( ma parole, elle racle les fonds de tiroirs ! )

un torchon brodé

Image hosted by allyoucanupload.com

une décoration de sapin

Image hosted by allyoucanupload.com

 

un carnet à aiguilles brodé avec un joli fil dégradé Pomme de Pin:

Image hosted by allyoucanupload.com

un autre pique-aiguilles, pour Pauline :

Image hosted by allyoucanupload.com

le premier envoi pour Noël à Françoise, un  étui à ciseaux bidouillé, et un arbre de Noël PEACE de M designs monté en bannière, avec une rose à la place de l'étoile et une déco  métal cousue à côté du sapin :

Image hosted by allyoucanupload.com

 

  et pour finir sur le thème de Noël, un tableau que j'ai brodé l'an dernier et que j'ai gardé tel quel pour l'instant, un abécédaire de Noël qui me plait beaucoup avec ses arabesques et sa forme en coeur, brodé avec un fil de l'atelier de Marion :

 Image hosted by allyoucanupload.com

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Ben oui, déjà il y a l'aventure du SAL A Love Song !

et les bonnes résolutions pour 2008 !

Merci de votre visite,

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ce que tu nous dévoiles là sont des petits trésors... mais surtout des marques d'amitié je crois ..et comme tu dis tous ces petites (ou grandes ) attentions font toujours très plaisir!! c'est touchant!!! merci de les partager avec nous!!! alors bonne broderie!!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs