Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 20:32

Quel plaisir !

 Pour la troisième année, je reçois une carte voeux brodée de Catherine.

Encore une adorable miniature, un travail encore plus fin que les années précédentes. Jugez-en vous-même : 

 Pour les voeux de 2006

 Image hosted by allyoucanupload.com

et pour 2007

Image hosted by allyoucanupload.com

et cette année :

Image hosted by allyoucanupload.com

Je suis très impressionnée. C'est mignon tout plein et superbe.

Bravo Catherine, quel talent ! Un immense Merci et gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore ce pere noel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très jolies cartes ! bonne soirée
Répondre
L
elles sont tres jolies, tu es drolement gatee !
Répondre
M
elles sont toutes 3 magnifiques, mais ma préférence va à celle de 2007...bravo catherine..
Répondre
V
Superbes cartes! Félicitations Catherine.BisesCandida  
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs