Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 22:48

 

Au rendez-vous des brodeuses de chanson d'amour , nous trouvons pour février et la Saint Valentin, un grand coeur et un bout de frise sans les oiseaux et les coeurs, ( c'était la prière de Caro au Père Noël )  . 

J'ai déjà mis en ligne cette étape pendant les vacances de Noël, et il n'y aura pas de nouvel objectif pour le 20 février.

Bien sûr, vous pouvez vous douter que l'étape suivante est en rapport avec la Saint Valentin, que je suis un peu psycho-rigide , et donc que je ne vais pas chercher un bouquet de fleurs dans un coin perdu de la toile...

Il y en a d'ailleurs qui ont un peu anticipé...

  

Image hosted by allyoucanupload.com

 

 Image hosted by allyoucanupload.com

 

Voici aussi vos avancées, c'est de plus en plus BEAUUUUUUUUUUUUU.

 

Candida  

Image hosted by allyoucanupload.com

  

Carole

Je cite  :

Cher Père Noël, j'ai été bien sage, s'il te plait amène nous dans ta hotte une étape 8 où il n'y aurait pas de frise...

 

Claude

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

Dominique

Eliane,

Image hosted by allyoucanupload.com

 

  Fonfoise

 

Jocelyne

Lulusix  

Image hosted by allyoucanupload.com

  

Marie-Ange

 Image hosted by allyoucanupload.com

Marine

Image hosted by allyoucanupload.com

Mimique

Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com 

Noëlle  

Image hosted by allyoucanupload.com 

Image hosted by allyoucanupload.com

  

Paloma

 

Poulin 

Sigrid  

Image hosted by allyoucanupload.com

Soscathy  

  Image hosted by allyoucanupload.com

Sylvie

undefined

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous le 21 février

Brodez bien plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une ch'tite erreur plus haut : tu dis pas de nouvel objectif pour le 20 février. Ah la la heureusement que je surveille !! il n'y a que moi qui suit ma parole !!
Répondre
V
c'est toujours un régal que de les admirer. bonne semaine.
Répondre
B
ohhh merci de nous présenter toutes ces toiles...c'est fou comme elles sont belles...un merveilleux monument...un régal pour les yeux...j'espère que pour vous toutes c'est du plaisir à broder...ahh que je vous envie....bravo ..c'est merveilleux....très bonne semaine
Répondre
F
Et bien, quel boulot ! le résultat est somptueux...Bravo à toutes...Bisous,Françoise
Répondre
N
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!<br /> Bises
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs