Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 13:47

Le tirage au sort vient d'être fait, toujours par la même main innocente de GrandChéri  et c'est Gabriella ( commentaire n°3 ) qui a gagné la grille Colonial Homes.

 

Je reste dans les grilles coloniales avec Liberty Hill Inn à gagner le 15 mai .

 

Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et peut être aurez vous la chance d'être tirée au sort.

Je vous remercie de votre visite

et je souhaite une bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Happy Easter !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une (heuhh non) des initiatives vraiment généreuses de ta part que d'offrir toujours tes petites grilles si jolies... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je suis ''molto, molto felice''!!! Colgo l'occasione per augurarti Buona Pasqua!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je tente ma chance  merçi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore de bien jolies grilles ! bien sur que je m'inscris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs