Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:37

Posté en colissimo le 21 janvier, je trouve enfin ce matin l'information sur le site de Dame la Poste "livré" . 

Hier encore l'info était ' Votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine ' non réactualisée depuis le 23 janvier. Comme j'envoyais mon colis en France,  j'était moyennement heureuse de lire cette info. 

( ouais, bon, je sais en France d'Outremer, à St Pierre, là où il fait froid, pas le Saint-Pierre où j'étais fin octobre dernier, et où les avions transportent directement sans escale tous ces petits français qui ont envie de se réchauffer au soleil,

P1070627.jpg

 

le St-Pierre copain avec Miquelon pelotonné près des côtes canadiennes, chez Sylvie . Si vous n'êtes pas trop frileux... allez vous promener avec elle  clic-clic .

 

Parce qu'elle aime le bleu, et qu'elle est la gagnante du tirage au sort de mon blog-anniversaire et qu'elle collectionne les dés, voici ce que je lui ai envoyé, tout là bas dans le froid , un shawl Abyssal très, très doux et très, très chaud en Baby Alpaga de Blue Sky coloris cornflower  et kid seta turquoise . 

P1080881.jpg

 

P1080883  P1080884.jpg

 

Voici aussi le dernier Abyssal que j'ai tricoté en alpaga Fonty rose, et celui là je crois que je le garde ! 

P1080892.jpg

 

Et pour les Jane Austen addicts et les copines qui postent des colissimos qui mettent 10 jours à arriver (il ne faut pas en vouloir à Dame La Poste c'est la fautes des Etats Unis, avant c'était la faute du mauvais temps ) , je ne résiste pas à vous recopier ces quelques louanges trouvées dans "Emma" :

 

"The post-office is a wonderful establishment! The regularity and dispatch of it !If one thinks of all that it has to do, and all that it does so well, it is really astonishing!"   là, déjà je suis bien, bien ,bien réjouie... je continue

"It is certainly very well regulated."

"So seldom that any negligence or blunder appears! So seldom that a letter, among the thousands that are constantly passing about the kingdom, is even carried wrong - and not one in a million, I suppose, actually lost!And when one considers the variety of hands, and of bad hands too, that are to be deciphered, it increases the wonder!" pliée en deux

"The clerks grow expert from habit. They must begin with some quickness of sight and hand, and exercise improves them. If you want any further explanation, they are paid for it. That is the key to a great deal of capacity. The public pays and must be served well". end of story , no comment.

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et en plus t'as trouvé le temps de tricoter ....... d'ailleurs je pense souvent à toi, enroulée dans mon "je sais plus le nom" rouge bien chaud !<br /> <br /> <br /> pour les vannes sur la poste.... désolée mon anglais n'est plus ce qu'il etait ....<br /> <br /> <br /> la bise et bon weekend à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mon amie pour ces jolis cadeaux reçus ce jour, tu m'as vraiment gâtée, j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Le châle est sublime,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que d'aventures avec les colis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs