Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 18:12

Les bordure de satin noir sont cousues, les 3 épaisseurs sont bâties, j'ai brodé les coeurs d'or des fleurs

P1090235.jpg

 

et les nervures des pétales en fil de rayonne Stef Francis.

 

 fleur2  Sans titre-1

 

Il me reste à trouver du fil perlé noir pour les nervures des feuilles et poursuivre le matelassage.

Bien sûr ce n'est pas rapide, mais c'est très agréable de le faire à la main.

Merci de votre visite

Bonne soirée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> du fil rayonne de stef francis ??? chaque année à toulouse j'en achète une ou deux echevettes, l'amoncellement de ces fils brillants et colorés j'ai du mal à résister ....et chaque année je n'en<br /> fait rien ....lol ! trop difficile à travailler ! alors chapeau bas de faire les nervures avec ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui va piano va sano !<br /> <br /> <br /> et très différent des autres ouvrages, je suis sûre que c'est un moment délassant de le prendre dans les mains<br /> <br /> <br /> mf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est déjà tres beau alors une fois fini ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est beau déjà avec ce noir brillant!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs