Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 22:31

Du Maxime Leforestier revisité en rouge, à gagner aujourd'hui, la grille LHN Two Red Houses.

Two Red Houses

 C'est  Marie Françoise qui gagne cette fois ci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mois prochain, vous pourrez gagner la grille Pear Tree Inn

 

 

Le tirage au sort se fera à partir de tous les commentaires postés sur mon blog entre le 15 août et le 15 septembre.
Bonne chance à toutes,

Merci de votre visite

Bonne soirée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Rhooooooooooooo chouette cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Rhooooooooooooooooo si je pouvais gagner la prochaine , juste pour mon anniversaire qui tombe le 15 septembre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tant de générosité !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tanpis pour moi hihi<br /> <br /> <br /> tu changes la facon de procéder à tes petits jeux... résolution de rentrée scolaire? lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> juste en pleine saison des poires<br /> <br /> <br /> alors espérant avoir autant de chance que Marie Françoise je participe à ton petit jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les poires alors j'espère que cela va me porter chance! Merci pour ta générosité...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien ! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs