Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 08:20

Aujourd'hui c'est le tirage au sort de la gagnante de la grille LHN Ye olde coffee house et j'avais prévu de vous montrer la grille finitionnée en coussin.

Du coup je voulais finitionner les LHN les plus récemment brodés.  

  P1110462.jpg

  P1110463.jpg

 

et finalement je leur ai attribué des coupons de tissu mais je n'ai pas fait les coussins. J'ai assorti quelques grilles brodées à leur tissus

P1110467.jpg P1110466.jpg

 

et j'ai tout de même fait mes 3 coussins LHN :

 

P1110470.jpg

 

P1110469.jpg

 

P1110471.jpg

  P1110465

 

Ils sont allés rejoindre celui que j'avais déjà fait :

P1110472.jpg

 

 

A propos, la gagnante de la grille Ye olde coffee shoppe ? Il s'agit de Nadia .

 

et si vous voulez gagner Embroidery Guild le 15 mars, pensez à laisser un commentaire .

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo, superbes finitions !!<br />
Répondre
N
<br /> le snowflakes est vraiment super beau!<br /> <br /> <br /> félicitations pour tous ces coussins qui sont très jolis!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
S
<br /> Je suis en admiration devant tes cousins, je suis fan de LHN et les tissus choisis sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Je m'incrit pour le tirage au sort et je vais explorer ton blog !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> Tes coussins sont superbes tout brodés et joliment agnecés de bandes de tissus;;; j'aime beaucoup... et comme je ne suis pas en retard pour jouer cette fois-ci, je joue...<br /> <br /> <br /> Merci à toi de proposer toujours des grilles.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Oh la la !!! de bien jolis coussins !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs