Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 12:24
Sitôt l'objectif de SAL The Library mis en ligne par Mary 47 , sitôt brodé :
P1040471
l'ensemble :
P1040469
Du coup je  retourne broder  Two White Houses . Comme je l'ai mis à gagner le 15 mars ce serait bien que je l'ai terminé !

                                         Merci de votre visite
                                             Bonne journée
                           Pleine de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très jolie broderie, bonne soirée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et voilà OrangeCannelle qui a sorti son aiguille turbo ! tu sais qu'il faut un permis pour ça ma Belle...<br /> En tout cas, ce modèle est splendide.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> déjà !?!? incroyable....bravo bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une belle avancé<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs