Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 16:49

Un premier tableau d'halloween pour cette année .  Je vais refaire la date. Elle est vraiment bizarre.

P1040397
                                                 Merci de votre visite

                                                    Bonne journée

                                     Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> hihi tu ne seras pas en retard!<br /> <br /> <br /> perso j'ai prévu de broder le spooky row de bent creek mais je n'ai pas encore les fournitures donc c'est pas sur que je sois à lheure pour halloween expdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé bien tu ne seras pas en retard au moins !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très belle cette broderie ... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rrroohhh trop beau ... j'adore !!! j'ai tout pour le faire depuis halloween mais.... faudrait que et yapuka ;-))<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le 1 est bizarre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> haaaa il y avait un abécédaire en bas de ce modèle ! okééé...mais halloween c'est pas mon truc ....quoique ce modèle soit relativement "soft" dans le genre...<br /> <br /> <br /> pour l'année je te confirme c'est un peu bizarre ce 1 ...<br /> <br /> <br /> bon un de fini ! au suivant....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs