Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 13:01

Le 15 du mois, depuis mars 2009 déjà , j'offre une grille Little House Needleworks ou Country Cottage que j'ai fini de broder ( je ne fais pas la distinction entre la mère et la fille; et pourtant c'est très perceptible si on fait attention !

Cette fois-ci il s'agissait du Liberty Lane

P1050179.JPG

 

et c'est Chantal qui a gagné. Bravo à toi Chantal !

 

Une nouvelle chance le 15 juillet je mets en jeu BostonComing to America de son vrai nom.

 

En revanche je n'ai pas encore commencé à la broder et il serait temps que je m'y mette !

 

Si vous voulez tenter votre chance, mettez un commentaire au bas de cet article.

 

                                                      Bonne chance!

                                                 Merci de votre visite

                                                     Bonne journée

                                       Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Rien que pour faire un bond arrière dans le temps et pour me retrouver dans l'ambiance des piigrims...je participe très volontiers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez toujours bon goût ! C'est une très jolie grille. Je tente aussi ma chance, sans beaucoup d'espoir, mais on ne sait jamais<br /> !                        Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> je tente une nouvelle fois ma chance.<br /> <br /> <br /> tout l'esprit de l'Amérique et le débarquement vers des contrées immenses et le bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah et j'ai oublié de dire que c'est super beau et que je vais faire comme toi, ne pas broder la frise en haut qui fait pas beau je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je tente ma chance aussi , je viens de commencer liberty lane... enfin 5 jours pour broder la maison du milieu, qui dit mieux ?? j'suis bonne à rien en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs