Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 07:40

Très en retard pour envoyer mon paquet... ma dernière poulette. Ouf , on a la paix à la maison !plus de poulettes qui caquètent à longueur de journée et pire la nuit. Il n'y a plus qu'une poulette qui dort entre les pages de mon livre. C'est vrai qu'il faut la surveiller, et si elle glisse en dehors des pages elle devient très bruyante !

P1040677.JPG

 

et un sac fait avec un tissu Tilda. C'est un modèle pris dans un livret DMC, et qu'on a pu voir chez JAD sous le nom de crapaudine, sauf que celui que j'ai fait est très grand.

  P1040676-copie-1.JPG

 

Bon anniversaire NoëlleGros bisoux

 

                                          

                                                    Merci de votre visite

                                                            Bonne journée

                                   Pleine de petites croixXXXXXXXXX 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'ai fais ce sac mais en plus petit .. il est superbe le tien !! et ta poulette ben jolie tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ooooooooooooh, il est beau aussi celui-là ! T'es la reine de la couture et des xxx. T'es trop forte ma Belle.<br /> A l'occas, si tu peux me dire comment procéder pour la poulette car le quiltmania n° 11 est épuisé - dommage !!!!!<br /> Plein de bisous du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu la bien gatée noelle<br /> <br /> <br /> j aime beacoup cette poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouawh un trés beau sac que tu as fait là !!!! tu taquines en couture toi ....et ta célèbre  poulette...trop mignonne en rose ! bon dimanche sous le soleil ....et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaou!Alors celle-là est une vraie puisqu'elle a les pattes bleues?Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs