Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 12:01
Toujours autant d'UFOs mais on notera une progression avec Ann Grimshaw
Tadam :
P1040251
Combien de temps va t'elle encore résister ?

                                             Merci de votre visite
                                                  Bonne journée
                          Pleine de petites croixXXXXXXXXX



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Meilleurs voeux pour 2010, surtout une bonne santé, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un bien bel ouvrage.<br /> Je t'encourage par la pensée à le terminer.<br /> Bon réveillon!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est joli ce fil bleu ! courage tu vas l'avoir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est magnifique ! moi aussi j'ai décidé de terminer tous mes ufos avant de commencer autre chose ...<br /> Depuis quelques jours, j'ai un blog, offert par ma filleule Jaja qui a un blog et qui habite la Normandie ; mais pour l'instant c'est elle qui a tout fait, car je ne sais rien faire .... c'est ici<br /> :<br /> http://quelquespetitescroix.over-blog.com/<br /> bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs