Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 13:37
Super, super contente. Un nouveau né dans la grande famille des blogs de brodeuses,... une page d'accueil toute douce et tendre...
Allez vite rendre visite à Ma grande copine Françoise dans son
petit coin de paradis . Vous m'en direz des nouvelles. Shepherd's Bush à l'honneur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Nicole,je suis déjà allée hier sur le blog de Françoise.Je le trouve très sympathique,j'y retournerai mais je n'ai pas bien compris comment on s'abonne.Bisous.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> difficile d'enregistrer mon commentaire chez votre amie . je n'ai pas de blog et donc je ne saias pas quel profil choisir.<br /> bonne journee<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma toute Belle ! Je suis touchée !<br /> Un article rien que pour moi... t'es vraiment adorable. Ca va bousculer au portillon grâce à toi, je dois me préparer à recevoir tes copines.<br /> Merci d'avance à toutes pour votre visite.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'y suis allée et j'ai hâte de suivre ses avancées...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là je fonce !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs