Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 10:35

Il y a quelques jours j'ai reçu les photos du pinkeep de Béatrice

 

Photo1439.jpg

 

et de dos :

Photo1440.jpg

 

J'ai vu ses coussinets BBD chez elle , j'en ai fait aussi quelques uns, alors nous pourrions faire un SAL spécial coussinets BBD !

 

pour ce mois ci j'ai repris le même modèle que Béatrice. Voici ma version, fils de soie Thread Gatherer Finnegan's Fog et Gloriana Poinsettia pour le coeur toujours sans finitions, on s'en doute !

P1090652.JPG

 

On m'a gentiment prévenue qu'il n'y a que 30 jours en juin... dur, dur, ...et je vais tâcher d'en tenir compte !

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très joli modèle et jolies couleurs choisies!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ce modèle ! j'aime beaucoup tes couleurs ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un mois qui passera trop vite!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes couleurs aussi.Pour le Sal tu penses bien que je suis d'accord!!!BISOUSSSSS.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs