Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 13:41

Je lance le SAL le jour de la St Valentin, et je pars travailler l'après-midi, et quand je rentre j'ai la photo de l'ouvrage de Marylin !

Je commence le mien dans la soirée, et faux départ, mon idée de toile n'était pas bonne, le blanc cassé ne ressort pas bien. On arrête tout on recommence.

 

Voici les photos des copines.

Speedy  Marylin:

marylin-copie-1.JPG

 

Patricia:

patricia.JPG

 

Noëlle

P2160189.jpg

 

Céline  DSC04332.JPG

 

la mienne

AAA.jpg 

Comme tout le monde a terminé, je vous donne l'objectif suivant dès aujourd'hui : on descend et on brode la phrase, la frise avec les coeurs, les flocons de neige, l'arbre et l'oiseau ainsi que la neige par terre. 

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci puor l'étape<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> j'ai fini cheffe mais pas au point avec l'informatique<br /> <br /> <br /> je croyais que c'était tranquilou les étapes!!!<br /> <br /> <br /> speedy Marylin on peut aller voir le résultat ce soir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Belle,je me joins à vous!hihi.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait ma ptite dame !!!!!!<br /> <br /> <br /> speed mary   lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon début de semaine à toi miss Cheffe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela se corse en 2ème semaine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs